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Questions Fréquemment Posées

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  • Quelle est votre priorité en termes de délai d’intervention en cas de panne ?

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    Notre priorité est de satisfaire les besoins informatiques de nos clients en intervenant le plus rapidement possible pour trouver une solution aux pannes.

  • Proposez-vous des conseils ?

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    Nous proposons des solutions informatiques personnalisées et adaptées à votre structure.

  • Pouvez-vous réaliser un audit complet de notre parc informatique ?

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    Nous effectuons une analyse complète de votre parc informatique, comprenant l’état du matériel, les logiciels installés, l’architecture du réseau (routeurs, commutateurs et topologie), les niveaux de sécurité (virus et intrusion) et le système de sauvegarde mis en place. Cet audit vous permettra de mieux connaître votre parc informatique, de faciliter les interventions en cas de panne et d’améliorer les performances de vos ordinateurs pour répondre aux exigences de vos logiciels, etc.

  • Quelles marques d’ordinateurs réparez-vous et prenez-vous en charge ?

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    Nous réparons les ordinateurs de bureau et portables de toutes marques, y compris les ordinateurs sur mesure.

  • Pouvez-vous installer et configurer notre réseau local et Internet ?

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    Oui, nous sommes spécialisés dans l’installation et la configuration de réseaux locaux et d’Internet. Nous installons également des commutateurs (switches), routeurs, pare-feu (Firewalls), VPN et mettons en place des solutions de télétravail (travailler sur son PC du bureau à partir de chez soi).

  • Comment puis-je sécuriser mon site Web contre les attaques de pirates?

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    Il existe de nombreuses stratégies pour sécuriser votre site Web, y compris l’utilisation de mots de passe forts, la mise à jour régulière de votre logiciel, l’installation d’un logiciel de sécurité de site Web et la réalisation de vérifications régulières de vulnérabilité.

  • Proposez-vous des services d’installation et de configuration de serveurs ?

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    Oui, nous pouvons installer et configurer des serveurs. Nous créons des droits d’accès et configurons les e-mails internes (Exchange). Nous gérons également les imprimantes réseau.

  • Quelles options de sauvegarde proposez-vous ?

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    Nous proposons l’installation de solutions de sauvegarde sur support magnétique (disque dur USB ou NAS). Nous proposons également la sauvegarde en ligne avec différents volumes. Nous organisons des sauvegardes journalières.